FORUM SANTIAG Index du Forum
Le forum ambiance Western pour tous les Cowboys amateurs de Santiags !!!
FORUM SANTIAG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
 Bienvenue sur le Forum Santiag 
Dans une ambiance western et sympathique, venez partager vos passions pour ces bottes style Western Cowboy.
Ensemble, nous référencerons tous les genres et styles de Santiags du monde entier en y apportant nos critiques et nos expériences.
Nous essaierons de référencer tous les magasins et boutiques en ligne afin de créer d'éventuels partenariats.
Nous espérons ainsi faire de "Santiag", le site de référence de la "Santiag" en France.

:: A l'occasion ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SANTIAG Index du Forum -> Le Ranch -> Accessoires Cowboy
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CRAZYFROG
Modérateur

Masculin
Tiag préférée: SENDRA CUERVO BLACK

MessagePosté le: Jeu 4 Avr 2013 - 16:43    Sujet du message: A l'occasion Répondre en citant

Vous mettez quoi comme vetements ou accessoires western avec vos tiags (de temps en temps?)

Moi je suis adepte de la ch'mise à carreaux, un p'tit gilet en cuir me plairait bien, et un beau ceinturon, soft mais class... et vous?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Avr 2013 - 16:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ericdu06

Masculin
Tiag préférée: Sendra - Mexicana - Old Gringo

MessagePosté le: Jeu 4 Avr 2013 - 18:29    Sujet du message: A l'occasion Répondre en citant

Moi il n'y a que les bottes que j'emprunte au western....pour le reste c'est jean's savamment déchiré, chemise cintrée, veste classe...

Visiter le site web du posteur
CRAZYFROG
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Avr 2013 - 18:34    Sujet du message: A l'occasion Répondre en citant

Pour tout les jours, ok, chemise classe, moi jean négligement clean, veste cuir giorgio, mais des fois pour faire le "fou"?

elastoc

Masculin
Tiag préférée: sendra Tucson Sillero

MessagePosté le: Jeu 4 Avr 2013 - 18:45    Sujet du message: A l'occasion Répondre en citant

pareil pour moi ...toujours un jeans , et sinon chemise différentes , blouson tranquille ( le perf c'est plus de mon âge ) ... par contre je me prendrais bien une veste en cuir (blazer ) 

Ericdu06

Masculin
Tiag préférée: Sendra - Mexicana - Old Gringo

MessagePosté le: Jeu 4 Avr 2013 - 18:49    Sujet du message: A l'occasion Répondre en citant

Je ne fais jamais le "fou"....et je m'habille toujours de la même façon...rarement je peux mettre un costume, vraiment très rarement...sinon toujours le même look...mais je veille quand même à ne jamais mettre le même jean's ou chemise deux fois de suite...

CRAZYFROG
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Avr 2013 - 18:50    Sujet du message: A l'occasion Répondre en citant

Ma georgio est une veste "droite" 3/4, c super classe, bon l'ai payé un bras, mais indemodable

CRAZYFROG
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Avr 2013 - 18:51    Sujet du message: A l'occasion Répondre en citant

Ericdu06 a écrit:

Je ne fais jamais le "fou"....et je m'habille toujours de la même façon...rarement je peux mettre un costume, vraiment très rarement...sinon toujours le même look...mais je veille quand même à ne jamais mettre le même jean's ou chemise deux fois de suite...
Ne serait-ce que pour l'odeur....

Jesse James
Administrateur

Masculin
Tiag préférée: Tony Mora 1418 Python

MessagePosté le: Jeu 4 Avr 2013 - 20:22    Sujet du message: A l'occasion Répondre en citant

Le colt à la ceinture 

Oki je sors 

Li-Paul

Masculin
Tiag préférée: Sendra Cuervo snowbut

MessagePosté le: Mar 9 Avr 2013 - 13:08    Sujet du message: A l'occasion Répondre en citant

Le look cowboy, rien contre mais ... pas sur moi : je n'y emprunte que les bottes. Ensuite rien de très original : jeans, chemise et blouson (je ne suis pas du tout veste).
Par contre, - mais j'ai jamais essayé et je sais pas si j'oserais - dans un contexte un peu country (festival d'été) et histoire de se mettre un peu dans l'esprit US, pourquoi pas essayer la panoplie du parfait cowboy (mais vraiment pour rire un peu...) !

CRAZYFROG
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Avr 2013 - 19:19    Sujet du message: A l'occasion Répondre en citant

Jesse James a écrit:

Le colt à la ceinture 

Oki je sors 

Dans certain quartiers, 357 magnum, balles creuses, genre karscher quoi....ça je triperai!!! Mieux, un riot gun   bouhhhhhhh

randall joss

Masculin
Tiag préférée: sendra

MessagePosté le: Sam 13 Avr 2013 - 19:10    Sujet du message: A l'occasion Répondre en citant

les eperons que j'ai
pas de colt mais ceux ci que j'ai trouve accroche a un poteau télégraphique au coin de la poste

je sais  j'aurais du rendre a son propriétaire  bon d'accord c'est pas le meme que celui du film

et veste en jean unique ouis c'est moi qui l'ai fait mais rien avoir le style western mais j"aime bien la serie

ririvivi60

Masculin
Tiag préférée: tony mora python

MessagePosté le: Sam 13 Avr 2013 - 22:05    Sujet du message: A l'occasion Répondre en citant

la ceinture en croco...je l'aime ma ceinture!

Tiags67

Masculin
Tiag préférée: Sendra

MessagePosté le: Mer 25 Sep 2013 - 18:10    Sujet du message: A l'occasion Répondre en citant

Pour ma part, c'est tiags avec un jean clair ou un pantalon cuir avec lacets bien kiffant, et une chemise ou t-shirt avec une veste en cuir.... mais là je recherche un perfecto

CRAZYFROG
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Sep 2013 - 18:20    Sujet du message: A l'occasion Répondre en citant

350€ le bout....J'en ai vu un sur une foire à tout le WE dernier: 50€...Pas ma taille....

Tiags67

Masculin
Tiag préférée: Sendra

MessagePosté le: Mer 25 Sep 2013 - 18:27    Sujet du message: A l'occasion Répondre en citant

De quoi? Le perfecto?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:33    Sujet du message: A l'occasion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SANTIAG Index du Forum -> Le Ranch -> Accessoires Cowboy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Tony Mora,Lucchese,Old Gringo,Boulet,Mexicana,Montana,Sendra,Sancho,Go West,Rancho,Tony Lama,NewRock,Harley Davidson,Buffalo,Laredo,Stars and Stripes,Chippewa,Dan Post,Justin,Dingo,Nocona,Minnetonka,John Deere,Johnny Poppers,McRay
Thanks to NET1FO.FR et www.armes-a-feu-france.fr